Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Δευτέρα, Φεβρουαρίου 27, 2006

PETITE EXCEPTION ter

Parce qu'il faut bien que je fasse vivre un minimum ce blog afin de ne pas être définitivement condamné pour meutres de blog en série, j'ai subtilisé le webkestionnaire du moment sur le blog d'une certaine danseuse saugrenue... Le voici :

Moi et... un animal que je ne pourrais jamais manger?

Un pingu, parce que ça ferait trop de mal à ma divine soeurette blanche. Mais je suis pas contre une bonne croupe de poney au Nutella™…. (Warning to Miss Kinder : JOKE !! ;) )

Moi et... mon permis de conduire?

Nickel, on a passé le cap des trois ans de vie commune et ça va, on s’aime encore.

Moi et... un truc qui me fait cacher les yeux?

Jouer à cache-cache…parce que si je les ouvre, je me fais traiter de tricheur et j’aime pas trop beaucoup ça.

Moi en mieux?

Plus de muscles, moins d’os.

Moi et... le pire truc au monde?

Moi sans amis.

Moi et... un secret?

Bah si je vous le dis c’est plus un secret…

Moi et... une inculture flagrante?

La télé, même si je la regarde moins c’est déjà trop.

Moi et... mon premier amour?

Au collège, elle avait un an de plus que moi. On s’est embrassé naturellement sur la B.O. de « Grease » ; comble du romantisme la chanson était « Summer night »… Pour un fan de comédie musicale comme moi, j'avoue que c’était parfait…

Moi et... mon dernier acte héroïque?

Ne pas avoir paumé mon mobaïle blanc dans la neige lors de multiples chutes sur une piste de luges de ouf-malade alors que ma poche était grande ouverte…

Moi et... mon prochain achat?

Une coupe de cheveux, parce que sinon mon surnom va passer de « Zitoun » à « Chewbacca »…

Moi et... ma vie?

Après le week-end alpestre entre amis que je viens de passer et la semaine de boulot qui m’attend, je me dis que ça pourrait être pire.

Moi et... les blogs?

J’en ai déjà tué un, j’essaye de sauver le deuxième promis !

Moi et... ma chanson du moment?

« La danse saugrenue » d’Alice au Pays des Merveilles de Disney. Merki Maïlyss !! ;-)


En cadeau bonux, et pour vous prouver que les plooks ne sont pas une espèce en voie d'extinction, voici ce que l'on peut trouver sur un emballage de fromage de chèvre :


Les producteurs de fromages

Un grand merci à Romain sans qui je serais passé à côté de cette magnifique plookillustrations.

Still here to serve you,

Votre Serviteur,

Le Plookisator.

3Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Divine White plookise...

"tatalatatatalatata, talatatatatalatatata"

air connu de la danse saugrenue, sisi....

Div' qui aime les pingu et aussi le fromage de chèvre !

PS : encore bravo pour le coup du portable !

9:58 π.μ.

 
Blogger Taho! plookise...

Allô Chewie ?

11:13 π.μ.

 
Blogger Zitoun plookise...

:o

11:30 π.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home