Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Σάββατο, Ιανουαρίου 07, 2006

PETITE EXCEPTION bis

Une fois n'est pas coutume, je déroge une seconde fois à la règle de ce blog en ne faisant pas un plookopost. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quand même deux trois plooks sous le coude pour plus tard, quand j'aurai plus de temps.

Là, c'est du rapide, juste histoire de poster ma réponse au questionnaire lancer par la nutellesque Maïlyss. Ainsi soit-il.

7 choses que vous voulez faire avant de mourir :

*vivre minimum 1 an ailleurs qu’en France
*aller à l’enterrement de Jean-Pierre Foucault, Pierre Tchernia, et Pierre Bellemare, parce que mourir avant eux ce serait quand même un comble.
*dire la vérité à ceux tout ceux à qui j’ai menti, y compris par omission.
*être dans les bras de la personne qui aura le plus compté dans ma vie juste avant de passer l’arme à gauche.
*chanter « Non, rien de rien... » et que ça ait un sens.
*m’asseoir à un piano et jouer tout ceux que je veux sans partitions parce que c’est trop la classe.
*dire « Tiens ! Prends ça dans tes dents ! » à tous ceux qui ne m’imaginaient pas là où je serai.

7 choses que vous faites bien :

*les synthèses parce que j’aime pas les dossiers de 40 pages qui pissent dans un violon.
*jouer à « Taboo® »
*les pâtisseries en tout genre (cakes, gâteau de crèpes, galette de rois, moelleux au citron, etc.)
*écouter mes ami(e)s quand ils ont besoin de parler
*critiquer ceux que je ne peux pas blairer
*saoûler les gens avec mes histoires trop longues
*être sur scène

7 choses que vous ne pouvez/savez pas faire

*repartir correctement mon boulot de fac, Mister tout-à-la-dernière-minute c’est moi !
*connaître la fin de la phrase que je débute, Mister Vas-y-que-je-te-mets-des-virgules-et-des-parenthèses c’est également moi !
*me raser tous les jours, parce que maintenant ça me gonfle
*parler de moi
*enclencher le processus qui fait que peut-être on pourrait être ensemble elle et moi
*siffler avec les doigts, je finis toujours par me cracher dessus
*être complètement à l’aise et moi-même avec des gens que je connais peu

7 choses qui vous attirent chez le sexe qui vous attirent

*le sourire
*les longs cheveux
*l’élégance
*la franchise
*la patience, parce qu’avec moi j’avoue qu’il en faut quelques fois
*la dérision
*les yeux vert noisette

7 choses qui vous attirent chez le même sexe

*l'humour, parce qu’il faut se fendre la gueule dans la vie
*l’honnêteté
*les penchants pour les fringues et le shopping, parce que c’est rare dans la gente masculine
*le goût des bonnes boissons parce qu’un apéro entre potes c’est tellement agréable
*la pistacho-dépendance pour la même raison que ci-dessus
*la non passion pour le foot
*la Tupeuxcomptersurmoittitude

7 choses que vous dites souvent

*p’tain
*euh
*excellent
*halléluija Djiseuss Chraïst
*bah voilà, j’ai oublié où je voulais en venir
*yep
*ouais c’est bon, on verra bien

7 béguins pour des célébrités

*Alyssa Milano
*Jennifer Aniston
*Jodie Foster
*Alison Hannigan (je me souviens plus de l’orthographe)
*Zazie
*Maïté (non j’déconne, c’est juste pour voir si vous suiviez toujours)
*Marie Drucker

7 personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent

*Etant donné que c’est le petit Kinder qui m’a transmis le questionnaire, donc qu’elle y a déjà répondu, qu’elle demandée aussi à la miss Div’ de répondre, il ne reste plus qu’une seule personne susceptible de lire ce post et de répondre….Sarah, si tu veux bien te donner la peine

*A moins qu’Olu lise aussi Plookissimo, mais j’en suis pas sûr…


Pour vous servir en cette nouvelle année que je vous souhaite fort bonne,

Votre Serviteur,

Le Plookisator.

2Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Divine White plookise...

Héhé ! Joli petit questionnaire ! Je vais m'atteler au mien dans qques temps !

Bisous petit frérot !

Clo

1:16 π.μ.

 
Blogger Zitoun plookise...

@Maïlyss: Et M****! Tu m'as démasqué! J'ai plus qu'à changer de couverture...

6:10 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home