Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Τετάρτη, Οκτωβρίου 19, 2005

CA COMMENCE BIEN

Et oui, il ne m'a pas fallu longtemps avant d'avoir de quoi remplir convanablement ce blog. Même si je dois avouer que je l'ai un peu (mais juste un peu) chercher.

Aujourd'hui donc, avec comme unique raison la volonté scientifique de faire avancer mon étude-recensement du plook qui nous entoure, j'ai regardé TFPlook et Plook6! Si, si. Et comme si ça ne suffisait pas, les deux plookshows sur ces deux plookchaînes qui ont "retenu mon attention" (avec autant de guillemets que vous êtes humainement capables de mettre) sont : Plookacademy et On a plookisé nos mamans ! A vrai dire, je ne sais pas bien à qui décerner la Palmplook d'Or aujourd'hui tellement les deux nominés sont proches.

Entre un grand black version crooner déguisé en transexuel du bois de Boulogne qui chante Tata Yoyo pour ses "évals", et une UVïnomane cramée jusqu'à l'os qui ne cesse de répéter à son gône de 16 piges de ne pas mettre ses coudes sur la table et qui se retrouve en talons aiguilles au beau milieu d'un élevage de bisons au fin fond de la Creuse (si si la Creuse existe, ce n'est pas un mythe créé pour faire peur au enfants:"Fais tes devoirs où je t'envoie dans la Creuse!"), j'avoue que mon coeur balance.
Léger avantage tout de même pour Plookacademy, grâce à une réaction d'une téléplooktatrice suite aux ô-combien-célèbres "évals". Je cite:"HONTEUX Pascal le proteger de raphy et de la directrice , oser dire que Ely a failli etres nominer cela est du n importe ..." A noter le "s" au verbe "être", j'aime bôôcoup!

Comme quoi le plook des émissions n'est pas uniquement constitué par ceux qui la font, mais aussi par ceux qui la regardent.

Votre serviteur,

Le Plookisator.





1Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Divine White plookise...

Il est vrai que émission plook l'est aussi grâce aux gens qui la matent c'est sûr. Et j'ai aussi remarqué le "er" à "nominer", c'est très bôô. D'un côté, je suis tout de même dégoûtée d'avoir loupé tata yoyo, fichtre !

biz, clo

3:55 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home