Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Δευτέρα, Δεκεμβρίου 26, 2005

TREVE DE NOEL

Et oui, je profite de cette période de fêtes et de cette ambiance de joie, de communion, de paix et de bonnes résolutions pour ne pas poster de messages à caractère anti-plook.

Le 25 est passé, le 31 approche ; je suis traditionnellement dans ma semaine "le-cul-entre-deux-chaises". Traduisez : je dois préparer la rentrée (fac, partiel, dossiers tout ça...) mais en même temps j'ai un gros élastique qui se nomme Vacances (je sais c'est pas facile à porter, mais en même temps on en sait rien, on est pas dans la tête d'un élastique...) qui me tire vers l'arrière en me disant de profiter et que l'avenir peut attendre un jour ou deux ou trois ou quatre ou...

Bref, les Fêtes, j'aime bien, mais entre les Fêtes, je me sens flagada.

En même temps, je m'en fous, le Papa de Nolwenn, y m'a apporté que des trucs bien que je voulais donc ze vais pô m'plaindre...

Voilà c'était juste pour dire pas grand chose en fait, je me remets à la chassoplook dès la rentrée!!

Sur ce, à l'année prochaine bande de petits plookophages!!!!

Pour vous servir (une 'tite coupe?),

Le Plookisator.

0Message(s) dans la boît'aux lett'

Δημοσίευση σχολίου

<< Home