Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Τετάρτη, Νοεμβρίου 09, 2005

PETIT PLOOK EN PASSANT

Ne vous inquietez pas, pas de panique, je ne vous ai pas oublié, et les plooks ont encore moins disparu. C'est juste que je suis en pleine observation pour vous concocter le Plooktop 5 et que du coup j'en omets de vous écrire pour vous tenir au courant des autres plookattitudes dont je suis le témoin quotidien.

Plookattitude du jour :
Je sortais de l'appartement de mon amie mangeuse de Flamby et gabonaise d'adoption quand soudain, que vois-je tranverser devant mes yeux ébaubis? Une grand mère avec son caddie. Rien de plook jusqu'ici me direz-vous et vous avez raison. Seulement, que me direz-vous alors si je vous dis qu'à la place des charmants sacs plastiques que l'on s'attendait à voir dans le caddie, l'on vit un splendide plook-panier pour chien (motif vert écossais tout ça tout ça) avec son non moins splendide canicho-plook à l'intérieur. Et oui, la mémé tirait litéralement son clébard dans son caddie...

Une seule réaction possible face à cela : "Plook."


Votre serviteur,
Le Plookisateur.

4Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Divine White plookise...

Aaah les grands-mère et leurs caniches !!! Atta c'est pas le mieux, j'ai vu dans je ne sais quel magazine que Mikey Rourke habillait ses clébards avec des petits sweets à capuches pour chiens....sisi !!!

Mon Dieu...

Divine White

7:32 π.μ.

 
Blogger Zitoun plookise...

J'en prends note chère amie, et je t'en remercie car je pense que notre ami Mickey Rourke va faire directement son entrée dans le premier Plooktop 5.

Merki!

PS: allez, ici tu peux le dire que c'était Closer le magazine...

11:01 π.μ.

 
Blogger Divine White plookise...

Hého Zitoun !! Non c'était pas closer !! .....c'était le TV magazine.........oh et pis crotte, c'est aussi pitoyable !

Div' White

8:21 π.μ.

 
Blogger Zitoun plookise...

Div'> Jette-toi.

12:11 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home