Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Τρίτη, Οκτωβρίου 25, 2005

L'ECOLE DES PLOOKS

J'étais sur le trottoir à discuter au frais,
Lorsque j'ouïs à la terrasse d'un troquet
Une chanson bien gaie, qui, dès lors reconnue,
D'une humble plookisance aussitôt m'apparut:
Moi, manquant donc à toutes mes civilités,
Interrompis net celle qui, à moi, parlait.
Soudain je la convia avec complaisance
A ouïr la chanson dans un sérieux silence.
Et elle d'un fou rire aussitôt repartant,
D'un même fou rire j'y repars à l'instant.
On pouffe, rit, repouffe, et toujours de plus belle
Nous oyons gaiement les nouveaux décibels ;
Mais moi, tout ce temps doucement je déprimais,
Nous avions reconnu "Je te survivrai".
Tant que, si à ce troquet nous rendre on voulut,
J-P François à distance nous a tenu,
Ne voulant point céder, et recevoir l'ennui
Qu'on nous pût estimer aussi plookes que lui.

Acte II, sc. 5
Jean-Baptiste Plookelin
alias votre serviteur,

Le Plookisator.

1Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Divine White plookise...

Déjà "ah ah ah", ensuite Ben te suggère d'essayer de trouver des poèmes écrits par des plooks, il te conseille d'ailleurs de farfouiller dans des "skyblogs".

Sinon je voulais juste te dire que "l'homme qui voulait être enceint" c'est ce soir !!!

bisous, clo

3:40 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home