Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Τετάρτη, Νοεμβρίου 16, 2005

DEUX POUR LE PRIX D'UN

Et oui! Aujourd'hui, offre spéciale pour vous chères et chers plookophiles : promotion sur les plooks! Car ce n'est pas d'UN mais bien de DEUX plooks dont il s'agit maintenant!!

Le premier (qui est une première) nous le (enfin la) devons grâce aux yeux de lynx de mon amie mangeuse de Flamby et gabonnaise d'adoption. Nous étions en conversation mobilesque, moi à Lyon et elle à Roanne, quand soudain.....elle s'arrête net pour me décrire le scalpe de la personne venant de rentrer dans la boulangerie. Cette femme arborait fièrement ce que l'on peut qualifier de coupe (ou plus précisément couleur) de cheveux la plus plook du moment à savoir, littéralement, un imprimé léopard. Si, si... Cette femme était allé chez le coiffeur et avait demandé des ronds blonds sur une base noire... Imaginez le tableau :
"Le coiffeur: Alors M'ame Ringac, qu'est-ce qu'on fait ce mois-ci?
Mme Rignac: Oh un petit motif léopard, histoire de changer du tigre, mais attention, pas trop tacheté sur les côtés..."LOL!!!
Plook.

Quant au second, il s'agit de notre plook national qui refait parler de lui (une fois n'est pas coutume dans ce blog), et vous l'aurez encore reconnu : donnez-moi un Jo, donnez-moi un Ny, donnez-moi un H! Et oui, c'est bien lui, le seul, l'unique (je devrais penser à l'appeler pour qu'il soit le parrain de mon blog...je suis sûr qu'il accepterait ce plook!lol). Que ne vois-je pas tout à l'heure dans mon poste de télévision, si ce n'est la bande annonce du prochain épisode du Commisaire Moulin (déjà rien que ça...et, oui!Je regardais TFplook mais c'était Le Droit de savoir sur le fonctionnement de la justice française donc j'ai limité les dégats), et dans cet épisode à manquez sous aucun prétexte, Johnny Plook tient le rôle du méchant du jour en faisant exploser tout un tas de trucs et surtout en ayant kidnappé la fille d'Yves Rénier! Ah la la la la la la! Trop dur comme épisode!
Bref, un plook dans une série plook ; après "Ripoux contre Ripoux", Plook contre Plook.

A bon plookentendeur...

Pour vous servir,

Le Plookisator.

2Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Zitoun plookise...

Orange la crête! O-range!!

12:33 μ.μ.

 
Blogger Divine White plookise...

Joony je t'aime, Joony je t'adore..

Diwine vite

1:06 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home