Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Κυριακή, Ιανουαρίου 22, 2006

LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES

Ainsi voilà pourquoi je vous ferai part aujourd'hui d'un court échange entre un homme et sa femme capté rien que pour vous hier soir.

Il était à peu près 2h30/2h45, je rentrai chez moi d'un pas vaillant, quand je croise ce couple reprennant, eux, leur voiture pour aller se coucher. Et voici l'échange qu'ils ont tenu:

L'homme - P****! Je vais pas pouvoir regarder Téléfoot!
La femme - Mais si je te réveillerai.

Les beaufs dans toute leur splendeur qui vont mettre un réveil pour regarder la TV....

*soupir*

Pour vous servir,

Le Plookisator.

3Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Divine White plookise...

mdr !!!

"chéri, debout, aller, c'est téléfoot.
- ah super !"

*soupir* (bis)

9:53 π.μ.

 
Blogger Zitoun plookise...

PTDR!!!!!!!!!

12:33 μ.μ.

 
Blogger Mat plookise...

Et le pire dans tout ça.... c'est que ces gens votent.

7:29 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home