Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Κυριακή, Ιουνίου 04, 2006

PLOOKOLIEN

Comme je ne suis pas très prolixe en ce moment, megameaculpa, et que je n'ai pas le monopole du Plook, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de chez Taho! qui ma foi a assisté à une bien belle scène de la vie quotidienne... <- cliquézici

Faites vous plaisir!

Servicement vôtre,

Le Plookisator.

5Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Taho! plookise...

Merci mon Zitoun !

3:14 μ.μ.

 
Blogger Zitoun plookise...

Mais je t'en prie!

Tout le plaisir est pour les plooks!

8:53 μ.μ.

 
Anonymous Ανώνυμος plookise...

L'Zitoun, c'est vraiment un plook. Il a trouvé le bon filon. Les autres se déchirent à écrire des articles, lui, il dit juste : va voir chez mon pote, c'est tellement bien...

Plook, le Zitoun, mais pas con.

1:21 μ.μ.

 
Blogger Taho! plookise...

L'est trop fort l'Zitoun !

10:20 μ.μ.

 
Blogger Taho! plookise...

Hé, plookistador, à quand une mise à jour nom de bleu !!

10:21 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home