Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Σάββατο, Μαΐου 06, 2006

CASTOPLOOKORAMA

Lyon, un vendredi après midi pro soirée d'anniversaire surprise.

La mission était périlleuse: trouver en deux heures, le cadeau commun d'un groupe de 10 personnes. Un lourde responsabilité pesait sur mes frêles épaules. Heureusement pour moi, l'Ecossais m'informe qu'il a projeté d'aller récupérer de la marchandise chez Botanic. Des plantes! Voilà le cadeau idéale pour M'ame V. Je saute donc dans la voiture de l'Ecossais, direction Bron.
Après avoir fait le tour du magasin, je resors avec tout ce qu'il me fallait. Mission accomplie!

Malheureusement, ce n'était pas le cas de mon ami des Highlands. Direction Castoplookorama!
A l'intérieur de ce foutoire surdimensionné, je flâne donc à droite à gauche, détaché de toute pression. Et c'est alors qu'en passant dans la pépinière, mon regard tomba sur la plus fameuse plookodécouverte que je n'ai jamais faite. Croyez-le ou non, mais je me trouvais bel et bien devant un arbuste taillé en forme de dauphin sautant à travers un cerceau....si, si. Mon sang n'a fait qu'un tour. Et dire que j'avais dépensé tout le budget pour le cadeau commun...

Alors un conseil chers audilecteurs et chères lectauditrices, si vous cherchez une belle plante, touvez d'abord un bon Casto!

Pour vous servir même en week-end de 3 jours,

Votre Serviteur,

Le Plookisator.

2Message(s) dans la boît'aux lett'

Blogger Zitoun plookise...

Ahahahah!!!

:D

1:40 μ.μ.

 
Blogger Divine White plookise...

Aha ahaha !! Le dauphin (prononcé à la "ordimini") c'est l'animal type de la beauf attitude !!!

clo

11:15 μ.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home