J'avoue,
Jeudi soir,
en rentrant d'une magnifique soirée tellement digne de ce site qu'il serait trop compliqué de vous la décrire là-tout-de-suite-maintenant et où mon ami l'éleveur de phasmes et de vidéos s'est d'ailleurs vu remettre le 1er prix d'un Festival de Courts Métrages (je l'en félicite encore une fois au passage),
je suis tombé super magasine hypra intéressant à savoir celui-là :
Ok pensez ce que vous voulez, le blog me déteint dessus, je suis en train de me plookiciser, blablabla. C'est ce que j'ai pensé aussi quand je me suis vu prendre le magasine et surtout quand je me suis vu l'ouvrir. Mais je dois avouer que son contenu entier lui permet de figurer au premier rang de Plookissimo.
L'artiplook que je vous ai dégoté le prouve. Dans la rubrique (car il y a des rubriques!!Ca vous la coupe la chiquette hein!!On fait moins les malins!) "Témoins chocs de la semaine" (déjà rien que le titre...), un petit encadré sur Luca apparaît et nous dit, je cite : "LUCA est jaloux de sa femme Zoé. Il aimerait porter leur enfant à sa place. Il se contentera d'une prothèse de 18kg (faux seins et faux ventre) pour ressentir cette émotion. Mardi 21h30, Arte, L'homme qui rêvait d'être enceint."
Moi j'avoue que ça me laisse pantois. Mais à la fois révolté d'avoir manqué ce reportage qui doit être un véritable collector.
A noter que j'ai scrupuleusement recopié l'artiplook mot pour mot (bonjour le niveau de langue genre CE1) avec ce magnifique stylo "plume":
Pour finir, je tiens à remercier Sarah pour son aide précieuse et sans qui ce plookopost n'aurait jamais existé (et oui le stylokitch et le plookmag lui apprennent mais ne lui en voulez pas s'il vous plaît, ce n'est pas le but de ce blog).
Sur ce, ouvrez les yeux, mais toujours entre deux plooks, et d'ici le prochain plookopost portez vous bien!!!
Votre serviteur,
Le Plookisator.
P.S: Prochainement, lancement du Plooktop 5! ;-)