Le premier site à volonté sociologique dédié au culte du Plouc.
Notre Devise : A chaque jour suffit son Plouc.

Δευτέρα, Απριλίου 30, 2007

Vous la connaissez cette chanson?....

Wow !

Pas de post depuis le 21 Novembre !!
J'ai bien failli le tuer ce blog (encore un...).

Heureusement que les chaînes de questionnaires existent pour redonner un souffle de vie à ma blogosphère.

Voici donc le dernier questionnaire que j'ai récupéré chez le père Taho! et la mère Péroline et que j'ai quelque peu arrangé à ma sauce sur certains points.

Ainsi soit "Ma vie en chanson" :

Générique de début : I’ll be there for you, The Rembrandts.
Se réveiller : Motivés, Zebda.

Jour normal : Hakuna Matata, B.O. Le Roi Lion.

Coup de foudre / Tomber amoureux : Road Tripping, Red Hot Chili Pepper

Scène d'amour : Le Tango de Roxanne, B.O. Moulin Rouge.

Scène de combat : Bloody Sunday, U2.

Se séparer : Un año de amor, Luz Casal – B. O. Talons Aiguilles.

Se faire jeter : Resiste !, France Gall.

Se remettre ensemble : Unintended, Muse.

Amour secret : Lemon Tree, Fool’s Garden.

Pour voyager : Djobi Djoba, Gispy King.

Pour se balader : Song for a jedi, Dionysos.

Pour se marrer : Pense à moi, Francis Lalanne.

Tout va bien : Beautiful day, Venus.

Déprime : Qu’est-ce que tu voulais que je lui dise ?, Bénabar.

En Conduisant : Coccinelle, Dionysos.

Souvenirs : Summer nights, B.O. Grease.

Faire la fête : Think, Aretha Frankiln.

Regrets : Yesterday, The Beattles.

Longue nuit tout seul : One, Aimee Ann – B. O. Magnolia.

Votre mort : Scar Tissue, Red Hot Chili Peppers.

Votre suicide : Please don’t let me be misunderstood, Nina Simone.

Résurrection : Tonton Cristobal est revenu, Pierre Perret.

Générique de fin : Neige, Dionysos.


En espérant ne pas revenir dans 6 mois,

Zitounesquement vôtre.

Le Plookisator (ou du moins ce qu'il en reste...)

3Message(s) dans la boît'aux lett'

Anonymous Ανώνυμος plookise...

Oh oh! Quand je l'ai vu, j'y croyais pas : un nouveau post !! Enfin, en même temps, tu m'avais dit que tu le préparais, donc...

En tout cas, ça fait bien plaisir de connaître toutes les chansons qui sont citées ! (enfin presque)
Et effectivement, je viendrais bien faire la fête avec toi sur Aretha Franklin ! :D

Sinon, j'aimerais qu'on arrête de prendre Francis Lalanne comme cible permanente.

Et encore : Aaaah -soupir- la BO de Magnolia.... Le film dont je n'ai toujours pas le DVD ni la BO, c'est incroyable !!

Allez, à dans 6 mois (déjà ce serait bien :P )

Signé la Peroline !!

12:31 μ.μ.

 
Anonymous Ανώνυμος plookise...

Voilà une bonne nouvelle en ce jour de fête du travail !

Jolie liste, je te reconnais bien là dedans et ça fait plaisir de voir plein de morceaux que je connais et apprécie !

On se voit le pont prochain ?

1:00 μ.μ.

 
Blogger Divine White plookise...

J'ai enfin compris comment me logger youhou !!!

Je suis contente car je connais quasiment toutes les songs du Zitoun !!! Ca donne envie de faire la fête !!!

De toute façon on se voit bientôt ;-) !

clo

11:54 π.μ.

 

Δημοσίευση σχολίου

<< Home